DRISSE

DRISSE

pour l’ amarrage des Grand Ballons Captifs

Vous souhaitez réaliser une montgolfière avec un ballon géant pour un mariage ou un évènement commercial ? En plus de vous proposer différents modèles de ballon taille XL (jusqu’à 6m20 de hauteur), Orison vous fournit le matériel nécessaire à la fixation et à l’arrimage des ballons géants. Cette solution, c’est la drisse.

Un Cordage Solide et Traditionnel

Cette bobine de cordelette tressée de 100m x 4mm blanche possède une très bonne tenue dans le temps, imputrescible. Sa résistance élevée à la rupture et à l’abrasion en fait un cordage très répandu sur les navires, pour hisser une voile, un pavillon ou un signal flottant. Véritable référence du bricolage, la drisse doit sa popularité à son tressage en point perlé de qualité.

Une Ligne de Maintien pour Supports visuels

Parfaite pour l’arrimage des ballons géants captifs types chloroprènes et Vinyles PVC, la drisse peut être tressée de façon à former un filet qui recouvre le ballon à la manière d’un véritable aérostat. Disponible en trois coloris : noir, kaki ou blanc, la drisse Orison est livrée par bobines de 100m. Pour un cordage plus solide, préférez un arrimage par 3 points équidistants plutôt qu’un seul.

Voici le seul résultat

Left Menu Icon
0

Mon Panier