HI-FLOAT

HI-FLOAT

Le Hi-Float permet de faire voler les Ballons en Latex 10 foix plus longtemps ce qui Permet de Préparer un Décor l’ a veille ou si un Evénement dure plusieurs jours.
C’est un gel qui est placé dans chacun des ballons, et après malaxage le ballons est moins poreux.station.

Gel pour ballon

Vous êtes à la recherche d’une solution pour améliorer la durée de flottaison de vos ballons gonflables ? Orison vous propose de découvrir le gel Hi-Float, la solution contre les ballons qui se dégonflent trop vite !

Comment Fonctionne le Gel Hi-Float ?

C’est une solution de plastique liquide qui, introduite dans le ballon à plat, sèche à l’intérieur pour former une couche protectrice qui empêche la diminution du volume d’hélium. Grâce à lui, les ballons en latex flottent jusqu’à dix fois plus longtemps ! Comptez plusieurs heures entre le moment de mettre le gel et la mise en place des ballons gonflés. Le gel doit avoir le temps de sécher afin de ne pas éclabousser en cas d’éclatement du ballon.

Précautions d’Emploi

Placez la pompe dans le flacon hi-float et amorcez-la jusqu’à voir le gel arriver au bout de l’embout. Introduisez l’embout de la pompe à fond dans un ballon en latex et pressez une seule fois (vous devez sentir avec le bout des doigts l’equivalent d’une pistache). Retirez le ballon en maintenant son cou pour éviter que le hi-float colle sur la pompe. Malaxez ensuite avec vos doigts le ballon pendant 5 à 10 secondes pour étaler le gel uniformement à l’intérieur.

Voici le seul résultat

0

Mon Panier

preloader